About the author



French Janvier 2020

     Brice Patrick Gorman est né et a grandi en Floride. Il est le fils de William Patrick Gorman et Adrienne Barbara Gorman. Il a deux sœurs plus agées. Il a grandi dans un ménage qui valorisait l'éducation et la créativité. Son père était un conteur naturel, divertissant les trois enfants avec des histoires humoristiques inventées sur place. Malheureusement, il est décédé lorsque l'auteur était un petit
enfant après une longue opération pour une tumeur au cerveau dont il ne s'est jamais réveillé après la chirurgie. La famille a été dévastée émotionnellement et financièrement, car le père assurance médicale. Il a fallu de nombreuses années pour payer la facture.

     La mère de l'auteur a dû élever seule trois enfants, une tâche difficile en elle-même, rendue plus difficile par le fait qu'elle souffrait de la polio lorsqu'elle était enfant et était handicapée et devait utiliser des béquilles pour marcher. Plus tard, elle a été confinée dans un fauteuil roulant. Malgré cela, elle a travaillé jusqu'à l'âge de la retraite, employée comme conseillère pour aider les moins fortunés à obtenir de l'aide et des services.

     À travers tout cela, la mère de l'auteur, Adrienne, est restée forte et résiliente. Elle a toujours souligné l'importance d'une éducation et de la lecture pour ses enfants. Elle aimait les mystères, lisant souvent trois livres par semaine. Comme passe-temps, elle a écrit des poèmes humoristiques, quelques parodies d'opéra et un de ses poèmes a été publié dans un magazine à diffusion nationale.

     À la fin des études secondaires de l'auteur, Brice a souhaité "aller à Hollywood" et se diriger vers l'ouest. Son objectif était de devenir acteur. Malheureusement, certains vents contraires se sont présentés. Mis à part la pauvreté qui rend difficile un déplacement coûteux à travers le pays, sa mère handicapée avait besoin de son aide à la maison et l'une de ses sœurs aînées avait des problèmes médicaux qui nécessitaient également son attention. Il a mis ses objectifs de se diriger vers l'ouest en suspens et a choisi de rester en Floride et de s'inscrire à l'université en tant que major d'affaires. De cette façon, il pourrait faire avancer sa carrière, faire des études et aider les membres de sa famille à faire des courses et à répondre à d'autres besoins.

     Pendant ses études collégiales, l'auteur a exercé diverses professions. Télémarketing. Il conduisait un gros tracteur semi-remorque. Il travaillait dans un entrepôt. Il a travaillé dans les ventes et le service client. Les emplois d'entrepôt et de vente, bien qu'honnêtes et respectables, ne lui ont pas permis d'afficher ce qu'il considérait comme son talent numéro un. Son imagination. Cela a créé du stress dans sa vie, car il sentait qu'il ne pouvait pas utiliser ses talents créatifs pour réussir. Le travail peu rémunéré, monotone et, parfois, tout simplement fastidieux le rendait, faute d'un meilleur terme, grincheux et amer. Il comptait sur son sens de l'humour pour le porter à travers chaque quart de travail.

     Un tournant dans sa vie s'est produit un jour dans une salle de cinéma. En file d'attente dans l'attente de l'entrée du film, l'auteur a commencé à raconter à ses amis en ligne une histoire vraie et drôle à propos d'une dame âgée dans une boulangerie qui s'est disputée avec le boulanger parce qu'il n'a pas mis de cassonade sur le fromage danois. Un étranger debout à proximité, qui était employé dans un journal d'une petite ville en tant que rédacteur en chef, a entendu l'histoire de l'auteur, et elle a remarqué qu'il semblait entrer dans les moindres détails, décrivant la femme et le boulanger et l'ensemble de l'événement de manière très descriptive.
     "Vous parlez comme un écrivain en herbe", a déclaré la rédactrice en chef à l'auteur. "Vous semblez être un observateur de personnes. Vous remarquez et observez les choses autour de vous."
     "N'est-ce pas tout le monde?" demanda l'auteur.
     "Non", a répondu la rédactrice en chef. "Les gens qui regardent font souvent de bons romanciers."
     Quelques semaines plus tard, l'auteur a commencé à écrire des poèmes et des nouvelles. Il a encouragé, car cela lui a permis un débouché créatif et, peut-être, une carrière. Maintenant, il faisait ce qu'il aimait faire. L'écriture.
     Donc, en quelque sorte, je suppose qu'on pourrait dire qu'il a découvert une carrière grâce à un fromage danois.

     Bien sûr, il a gardé son "travail de jour" comme on dit. L'écriture est un domaine compétitif et de nombreux auteurs ne peuvent pas quitter leur «travail de jour» jusqu'à ce que leur quatrième ou cinquième livre soit publié. L'auteur a appris très tôt que la réussite dans le monde concurrentiel de l'édition pouvait prendre une décennie. . . ou plus. Il savait qu'il regardait un très long slog, peut-être en montée, peut-être avec du sable mouvant figuratif sur le chemin. Je vous l'ai dit, il a gardé son sens de l'humour maladroit.

     L'auteur a écrit de nombreuses histoires courtes et de courts poèmes humoristiques très tôt, en les soumettant à divers petits journaux et magazines régionaux. Beaucoup ont été acceptés et publiés dans les années 1990. Finalement, l'auteur, voyant sa mère vieillir et éprouvant des difficultés financières, a choisi d'arrêter d'écrire des poèmes et des nouvelles et de se concentrer plutôt sur les romans, où les gains pourraient être meilleurs.

     L'auteur a publié plusieurs romans humoristiques sur les vampires, tout en travaillant comme enseignant suppléant. Ses élèves disaient et faisaient souvent des choses humoristiques, et quand il racontait ses histoires en passant devant ses amis et sa famille, les gens remarquaient souvent à quel point ils étaient hilarants. Certains lui ont suggéré d'écrire un livre sur ses expériences. Enfin, il a décidé de le faire. Début 2020, le livre a été publié. Il s'agit d'un mémoire sur ses expériences de la vie réelle de travailler treize ans dans un grand système scolaire public aux États-Unis d'Amérique.

     Malheureusement, sa mère, qui a soutenu ses efforts et rêve de devenir un romancier à succès, est décédée à l'âge de 85 ans, quelques mois avant la publication du mémoire. Elle avait entendu les histoires verbalement, mais n'avait jamais lu le livre fini. Toute sa vie d'écrivain, l'auteur a rêvé de succès commercial pour pouvoir offrir à sa mère de belles choses dans sa vieillesse, comme des voyages pour voir l'opéra, de bons repas dans un restaurant, des vacances en Autriche et un road trip pour voir Yosemite Parc national. Bien conscient que sa mère a eu une vie difficile en tant que veuve handicapée qui élève seule trois enfants, il était bouleversé par son incapacité à donner à sa mère quelques luxes dans sa vieillesse. Il est resté avec elle jusqu'à la fin, l'aidant à faire des courses, la conduisant aux rendez-vous chez le médecin et cuisinant pour elle.

     Sur une note personnelle, les loisirs et intérêts de l'auteur sont variés et étendus. Il aime les histoires de fantômes, les jours brumeux, les orages avec beaucoup d'éclairs et se régalant de gâteaux au chocolat. La cuisine française est sa cuisine préférée dans le monde, à l'exception de l'escargot ou des escargots. L'auteur ne mangera pas d'escargots! Il aime lire et écrire. Il parle trop. Pour lui, voyager est cool et éducatif. Les endroits qu'il rêve de voir, mais qu'il n'a jamais connus, comprennent Sydney, Hong Kong, l'Allemagne, l'Angleterre, la Thaïlande, Venise et l'ouest des États-Unis. Oh, et je ne peux pas oublier Hawaï. Il aime nager, monter à cheval, faire ses impôts (hé, c'est une blague), regarder le football et faire du vélo au crépuscule, quand le pire de la chaleur de l'après-midi de la Floride s'est calmé.

     Il est actuellement célibataire et n'a jamais été marié. Il n'a pas d'enfants et c'est son plus grand regret dans la vie. Lorsqu'il était plus jeune, il espérait se marier et fonder une famille, mais ce n'est tout simplement pas ainsi que les choses se passaient.

     Vous trouverez ci-dessous les titres des livres publiés par l'auteur.

     Pour en savoir plus sur les intérêts, les loisirs et les opinions de l'auteur, rendez-vous sur le F. A. Q. pages. F . A. Q. représente les questions fréquemment posées. Vous voulez voir des photos? Accédez à la page des photos. Pour les dernières nouvelles, visitez la page du blog.

     L'auteur dit merci à ceux qui, au cours des dernières années, ont envoyé de bons messages aux fans et des questions polies. L'auteur s'excuse également auprès de ceux qui ont envoyé des questions ou des messages sympas et n'ont pas reçu de réponse. Parfois, en raison d'un horaire de travail chargé ou de problèmes personnels, l'auteur a oublié de répondre. Pour cela, il présente ses excuses et tentera de répondre plus rapidement aux messages des fans à l'avenir.


 

Novels
 

April  Curran  Meets  the  Vampire  of 
Crimson  Cove  High  School

 

April  Curran  Storms  Vampire  Camp



Memoir

Gee, Mister G



Poetry

(Publication scheduled for February 2020)

Silly  Poems

Whimsical  Poems



Non-fiction

(Publication scheduled for spring 2020)

Brice  Uno: A  Collection  of  Humorous  True
Stories  from  This  Author’s  Life


Brice  Deux: A  Second  Collection  of  Humorous  True
Stories  from  This  Author’s  Life


Brice  Three: A  Third  Collection  of  Humorous  True
Stories  from  This  Author’s  Life



 





Keywords
Mots-clés littérature écriture écrivain livre livres romans vampire vampires poèmes poésie
suspense humour drôle thriller bibliothèque d'édition
mes vampires n'aiment pas l'herbe à chat
Brice Patrick Gorman
mémoire non-fiction fiction Floride mystère auteur drame scénario scénario travail littéraire
lecture fantôme ghost-écrivain broché broché éducation enseignement enseignant école
idiot lunatique théâtre film satire parodie ironie usurpation imagerie titre lire